| La salle du trône | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïla Admin~sadique
| Sujet: La salle du trône Mer 8 Aoû - 21:58 | |
| Après avoir été tiré par les cheveux pendant un bon moment par un garde stupide Leïla arriva finalement dans la salle du trône!La salle avait beaucoup changé depuis la dernière visite de la jeune rebelle...En fait rien n'était pareil..Même pas le trône!La jeune rebelle avait les mains attaché derière son dos et le soldat la jeta par terre devant son souverain.Il attendit que le roi l'autorise à prendre la parole pour dire: -Majesté,je pense avoir fait une prise qui pourait peut-être vous interesser...Puis,il releva le visage de la blondinette et tira sur ses cheveux révélant la même marque que le jeune roi.Le regard de la jeune fille était plein de haine et si le souverain s'aprochait d'elle,elle lui cracherait certainement une insulte au visage. | |
|
| |
Galbatorix Roi Méchant mais pas tant que ça
| Sujet: Re: La salle du trône Mer 8 Aoû - 22:20 | |
| Le roi était assis sur le trône, le menton apuiyé sur son poing. Il leva les yeux vers la jeune fille et fut quelque peu surprit en voyant la marque sur son front. Il releva légèrement son toupet et leva les yeux un instant et son regard retomba sur la jeune fille.
-Relachez-la j'en ai rien à foutre qu'elle ait la même marque que moi c'est pas comme si une jeune fille allait faire une grande difference dans ce chateau. Et puis elle n'est même pas à mon gout alors je n'en veux même pas comme compagne...dit-il calmement en se redressant sur son trône. | |
|
| |
Leïla Admin~sadique
| Sujet: Re: La salle du trône Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| Leïla soupira soulagé.Si le roi l'avait trouvé de son goût elle pensait bien qu'elle serait morte à tenté de s'évader du château.Cependant le gars lui décida d'essayer autre chose il s'aprocha de son roi et murmura à son oreille si bas que Leï ne pus point entendre ce qu'il disait:-Majesté c'est une rebelle...Vous pouriez tirez bien des information de cette jeune fille...Je l'est entendu parler avec leur chef..C'est la jeune soeur de ce dernier...Elle est certainement au courant de tous...Vous pouriez au moins faire semblant de vous interessez à elle le temps qu'l vous prendra à récoltez vos informations....Et puis,une jeune femme souvre toujours plus facilement son coeur avec l'amour.... SI Leïla avait comprit ce qu'il eu dit elle s'en serait certainement outré...Mais heureusement poru les deux garçon elle n'avait pas comprit un seul traitre mot!La jeune fille alors décida de se relever,tâche assez difficile lorsqu'on était couché sur le ventre les mains attachés dans le dos.Elle ne réusssit pas,mais continua de tenté de se relever car la jeune fille voulait partir le plus vite possible de cet enfer! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle du trône Jeu 9 Aoû - 0:56 | |
| -La soeur du chef des rebelles hein? Tiens donc....mumura le roi, surtout pour lui même.
-Eh bien pourquoi user de subtilité quand la torture marche encore mieux! Même si je la séduirais, elle entraverait les siens en me révèlant de l'information de ce genre alors ce serait inutile. Gardes! Emennez la dans le donjon je m'occuperais de l'interroger d'ici quelques jours si je ne l'oublie pas. dit-il d'une voie plus forte sans tenter de ne pas se faire entendre. | |
|
| |
Leïla Admin~sadique
| Sujet: Re: La salle du trône Jeu 9 Aoû - 17:51 | |
| Leïla regarda le garde qui semblait avoir voullu convaincre son monarque de quelques chose sans que cela ne soit vraiment convainquant...De toute façon ce garde était sans doute un imbécile...En plus cet idiot l'avait laissé seule assez lontemps pour qu'elle alume la paume de ses mains et brulle ses liens.Ainsi libéré il était beaucoup plus facile de se relever.La jeune fille venait de se relever un poignad à la main quand le roi ordonna que l'on l'envoie au donjon.Leïla hocha négativement la tête.Elle refusait capitalement de se retrouver enfermer encore!Ça elle le refusait.Elle laissa tomber le poignard pour plutôt allumer ses paumes et faire brullé les épées de ses gardes.Puis,ses derniers se retrouvant sans défense en lanchant leurs épées Leïla envoyait un violent coup de pied dans leurs estomac et la majorité des gardes tombaient sur le sol tel des mouches....Lorsqu'ils furent tous stupidement sur le sol Leïla se retourna vers l'adolescent orgeilleux qui leur servait de roi: -Tu te penses au dessus de tout le monde,mais saches que ce n'est pas toi qui devrait être assit sur ce trône!Tu sais aussi bien que moi que cet héritier reviendra un jour! Dit-elle impoliment le regard en feu en parlant du neveu du roi qui avait disparu 15ans plus tôt.Leïla ne vouvoyait personne et elle ne ferait certainement pas exeption pour un roi de pacotille! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle du trône Jeu 9 Aoû - 18:02 | |
| Lorsque la jeune fille demolissait ses gardes avec autant de facilité il s'avança de quelques pas vers la plus haute marche devant le trône. A ce moment la treize épée toute differentes apparurent autour de la jeune fille.
-Si cet héritier se montre asser brave, ou stupide il n'y a pas grande difference, pour sortir de son trou je saurai m'en occuper sale petite garce. Et l'information que tu pourrais me révèler est facilement sacrifiable alors je n'hésiterai pas à te tuer si tu me cause trop de problèmes. dit-il en descendant les marches une par une.
-Oh! Et j'y pense. Tu dit que je me pense au dessus de tout le monde. Mais la raison est bien simple : je suis le roi, je SUIS au dessus de tout le monde. ajouta-t-il d'un ton orgueilleux. | |
|
| |
Leïla Admin~sadique
| Sujet: Re: La salle du trône Jeu 9 Aoû - 18:07 | |
| -En plus tu n'es qu'un espèce d'orgeilleux!WOW!Je comprend mon frère de m'avoir prévenu du fait que tu ne sois qu'un idiot prétentieux....Et je préfère mourir plutôt que de te réveiller des informations....Dit-elle soutenant férocement son regard acier.La jeune fille était en quelques sorte prise aux pièges,mais cela ne changeait rien elle pouvait certainement s'échaper.Aussi facile que de contrôler l'air!Elle utilisa une technique qu'elle venait tout juste d'aprendre:CHanger de forme!Et elle devint de l'air.Et passa à travers les épées du roi pour se retrouver devant cet imbécile et reprendre sa forme avant d'ajouter:-Tu ne pourra pas m'arrêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle du trône Jeu 9 Aoû - 18:16 | |
| Le roi leva le bras, le poignet mou et la fille se retrouva suspendue dans le vide devant "l'imbécile" de qui elle croiyait s'être échapée. Il serra le poignet et la fille commença à manquer d'air.
-JE SUIS LE ROI GALBATORIX!! PERSONNE NE ME RÉSISTERA LONGTEMPS SANS EN SUBIRE LES CONSÉQUENCES!!! rugit-il. Il n'était pas en colère son intention était plutôt d'avoir un ton impressionant pour couper toute résistante de la part de la fille insolente qui lui tenait tête.
-Ton frère peut dire ce qu'il veut à mon sujet mais ce n'est lui-même qu'un lâche qui ne fait rien pour parvenir à son but. Tu préfère mourir plutôt que me révèler les informations qu'il me cache? Parfait e peut arranger ça totu de suite si tu le veut. ajouta-t-il avec un sourire sadique. | |
|
| |
Leïla Admin~sadique
| Sujet: Re: La salle du trône Jeu 9 Aoû - 18:39 | |
| Le regard de la jeune fille lançait toujours un défi,mais elle ne pouvait pas parler et elle respirait avec dificultés.C'était évident que ce dernier utilisait la télékinésie.À ce moment une voix résonna dans la tête de la blondinette,la voix de son frère. **Leï...Ça va?Il ne 'ont pas fait mal?S'il-te-plaît petite soeur fait atention!Il est fou et dangereux ce roi!** **Merci de me prévenir maintenant!Je suis en train d'étouffer!Il veut des informations...Que dois-je faire?** **N'opose aucune résistance,mais ne lui dit pas trop de chose....Bon je coupe le lien pour ne pas qu'on se fasse repèrer....Aurevoir** La jeune fille baissa alors le regard en signe de soumission et ainsi fesant signe au roi de la relâcher qu'elle ne montrerait aucune résistance. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle du trône Jeu 9 Aoû - 18:41 | |
| Le roi la poussa brutalement sur le sol et appela des gardes pour qu'ils l'emmène dans un cachot.
(next post dans un cachot nowhere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle du trône | |
| |
|
| |
| La salle du trône | |
|