| L'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Caerphilly Princesse
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : dans les bras de l'homme que j'aime ou sur les forum :P Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: L'alliance Mar 14 Aoû - 17:43 | |
| Amanda rentra dans la maison et se dirgea vers le bureau de son père tout au fond de la maison, elle glissa quelque mots dans l'oreille de son père.
"Père, le roi d'Aël est ici..."
Le vieux roi Sulime releva la tête de ces papiers et Amanda se dirigea vers une chaise a coter du foyer et d'un loup coucher qui releva la tête a l'arrivé d'Amanda. Le roi Sulime regarda la porte pour voir le jeune roi entré. | |
|
| |
Galbatorix Roi Méchant mais pas tant que ça
| Sujet: Re: L'alliance Mar 14 Aoû - 17:53 | |
| -Saesa omentien lle votre majesté. Notre entente d'alliance tiens toujours je suppose? demanda le roi après quelques salutation amicale avec le roi des elfes.
-Quand voulez-vous que nous célébrons la cérémonie sire? ajouta-t-il ensuite. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : dans les bras de l'homme que j'aime ou sur les forum :P Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'alliance Mar 14 Aoû - 17:59 | |
| Sulime alla vers le jeune roi,
"Et bien je crois que le plutôt sera le mieux n'est-ce pas?"
Amanda les écouta parler dans son coin, elle ne pouvait rien dire c'était pour le bien de son peuple que son père lui avait dit, elle connaissait ces responsabilité, puis elle se tourna vers le loup et commença a le flatter, celui-si lui fesait les yeux d'un chien abattut. Puis son père se dirigea vers elle.
"Mais je crois plus que c'est avec elle qui faudra en parler..." | |
|
| |
Arielle Admin~sadique
| Sujet: Re: L'alliance Mar 14 Aoû - 18:00 | |
| Arielle les avaient en quelques sorte suivit.Sans entré dans la place elle s'était faite discrète et écoutait la conversation en silence.N'étant pas stupide Ari savait qu'un des seuls moyen pour une alliance était un mariage...Mais le mariage de qui?Arielle alluma rapidement que le roi avait l'intention de faire épouser ce roi à Amanda!Oh ça non!Pas sans que Arielle est tenté de empêcher!Elle avait souvent entendu parler de ce dernier et jamais cela avait été bon!La jeune fille entra donc en trombe et se dirigea vers Amanda ignorant les deux hommes: -Vous m'excuserez je dois parlé à Amanda..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Mar 14 Aoû - 18:11 | |
| Amanda poussa Arielle a l'extérieur.
"Veuillez m'excuser, j'ai quelque chose chose à règler se ne sera pas très long."
Elle sortit et referma la porte derière elle et dirigea Arielle un peu plus loin.
"Mais qu'est-ce qui te prend! Si tu crois que je n'étais pas au courant Détrompe toi! Parce que ces le cas! alors s'il-te-plaît!"
Amanda avait tout perdu de son sourire lorsuq'Arielle entra en trombe dans la maison. | |
|
| |
Arielle Admin~sadique
| Sujet: Re: L'alliance Mer 15 Aoû - 14:24 | |
| -Quoi?Tu étais au courant!?ET EN PLUS TU NE M'AS RIEN DIT!Tu sais aussi bien que moi que ce type est dangereux!C'est un malade et en plus il se fiche de toi il t'épouse que pour avoir une aliance avec notre peuple!Tu sais que j'ai raison car je le ressent Amanda! Dit-elle furieuse que son amie lui est caché ce secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Mer 15 Aoû - 14:28 | |
| "Pourquoi penses-tu que je ne t'es rien dit... c'est justement a cause de sa, cette décision a étét prise il a plusieur mois maintenant et mon père et moi étions d'accord sur sa! alors je t'en pris Arielle il ne faut pas que tu t'y oppose, vis ta vie et sois heureuse pour moi je t'en pris Arielle! si je fais quelque chose de bien c'est en aidant mon peuple même si tu ne le vois pas ainsi!."
Elle laissa Arielle en plan et retourna a l'intérieur finir cette discussion qu'elle haïssais pour s'en confesser. | |
|
| |
Arielle Admin~sadique
| Sujet: Re: L'alliance Mer 15 Aoû - 15:39 | |
| Arielle peut gêner comme à son habitude revint dans la salle lançant un regard noir à Galbatorix.Elle alla vers Amanda et lui murmura à l'oreille tentant de cacher sa frustration:-Promet-moi que s'il te maltraitre tu ne le laisseras pas faire!Je veux que tu sois certaine que c'est le choix à faire...Amanda c'est un Aëlien....Je pense sérieusement que ce n'est pas celui pour toi...Pourquoi tu ne maries pas un bel elfs fier?Au lieu de marier un idiot qui dirige Aël?Elle se fichait pas mal de ce faire entendre par Galbatorix ce dernier saurait ce que la meilleure amie de sa fiancé pensait de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Mer 15 Aoû - 18:13 | |
| -Désolé de vous interrompre jeune fille mais vous ne semblez pas être une elfe vous-même. Et si un roi peut ne pas avoir de fierté je ne vois pas pourquoi un elfe en aurait, sauf votre respect votre majesté. Et autre chose jeune fille si vous croiyez que n'importe quel idiot peut gouverner un royaume j'aimerais bien vous voir essayer. dit-il avec un total manque d'émotion à Arielle, lui clouant le bec de toute les manière possible.
-Maintenant ou en étions-nous majesté? dit-il ensuite au roi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Mer 15 Aoû - 18:19 | |
| "Je crois que nous parlions de la date..."
Le roi elfique regarda Arielle, puis Amanda et revena au jeune roi devant lui.
"Peut-être serions-nous mieux ou plutôt seriez-vous mieux a en discuter dans un endroit plus traquille je crois..."
Amanda regarda son père, espèrant qu'elle avait rêvé ce qu'il venait de dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Jeu 16 Aoû - 4:20 | |
| -Oui cela m'accomoderait beaucoup mieu de discuter de cela loin des oreilles indiscrète. dit-il en regardant Arielle du coin de l'oeil d'une manière menacante.
-Qu'en pensez-vous ma chère? demanda-t-il à Amanda en se tournant vers elle. Il était presque exactement la même grandeur qu'elle sinon un ou deux pouces de moin ce qui paraissait légèrement étrange mais la mentalité du jeune roi compensait largement pour son manque de stature physique. | |
|
| |
Arielle Admin~sadique
| Sujet: Re: L'alliance Jeu 16 Aoû - 9:26 | |
| Arielle aurait bien répliquer si on en lui avait laissé le temps,mais malheureusement le roi et l'elfe parlait déjà...Arielle soupira énervé dit une dernière fois à son amie: -Méfie toi quand même.... Puis,elle sortit de la pièce furax!Elle détestait qu'on l'énere et ce roi et bien il l'énervait déjà.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Jeu 16 Aoû - 15:08 | |
| Amanda regarda Arielle sortir, puis se tourna vers Galbatorix.
"Si vous le désirez"
Dit-elle reprennant sont éternelle sourire. C'était sa façon à elle de cacher ces peur ou tout autre sentiment si raportant. Elle avait toujours préféré cacher se genre d'émotions.
"Il y a une clairière pas trop loin d'ici si vous voulez y aller, je peux vous y conduire." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Jeu 16 Aoû - 18:00 | |
| -J'ai un moyen encore plus rapide de nous y rendre. dit Galbatorix en souriant. Il apuya sa mains sur le front de la princesse elfe en fermant les yeux et après quelques secondes, les deux disparurent tout d'un coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alliance | |
| |
|
| |
| L'alliance | |
|