Le monde D'Aël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde D'Aël

Monde magique Imaginaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement)

2 participants
AuteurMessage
Sinistra
Nouveau
Nouveau
Sinistra

Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement) Empty
MessageSujet: Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement)   Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

Nom : Testo
Prénom : Sinistra
Race : Hermaphrodite
Lieu de Naissance : Dustei, mais viva a Testo depuis qu'elle avait cinq ans.
Pouvoirs : Aucun, a part de son sixeme sense
Fonction : Represente les Hermaphrodites a Testo
Physiques : Elle a les cheveux blancs lisse et des yeux verts sans paupille. Il n'est pas aveugle, par exemple, juste un defect de naissance. Dependant de l'occasion, elle porte des vetements filles ou garcons.
Caractéristiques Mentales : Sinistra est une personne cruelle, et un peu parreseuse. Elle prefere laisser les autres faires les choses pour elle. Aussi, elle n'aime pas vraiments les gens normal car ils sont souvent sale pour son gout. Aussi, son cerveau est un peu virer par le manque de son ame soeur, qu'elle n'a pas encore trouvee.
Marque de naissance : Une aile sur l'epaule droite.
Histoires : Depuis qu'elle etais jeune, Sinistra pouvais manipuler beaucoup de gens a faire ce qu'elle voulait. Elle se battait contre la discrimination contre sa race. Lorsqu'elle appris du conseil de representant des races, elle decida de faire son but d'etre partie de cela.C'etais une personne unique, et tout le monde l'aimait, jusqu'a temps qu'elle frappa ses dix-huit ans.. La elle devena cruelle de plus en plus car elle manquait son autre moitee. Elle reuissa son but a l'age de 20 ans. Depuis ce temps la, le manque de son ame soeur commenca a la rendre cruelle. Sinistra a peu d'amis, et beaucoup de gens ne veux rien savoir d'elle. Souvent, elle ne tient pas des promesses faites rapidements.
Où avez-vous trouvé le forum ? : Je savais ou il etais, bon!
Pourquoi vous vous êtes inscrit ? : Oui, c'est moi encore...J'adore ce forum*grins*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Admin~sadique
Admin~sadique
Arielle

MessageSujet: Re: Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement)   Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:48

Les gens de Testo n'ont pas d'âme soeur tout comme les elfes et Faëlien ce ne sont que les Aëlien qui ont des âmes soeurs avec leurs marques....Enlève la marque et tout sera ok!
https://mondedael.1fr1.net
Sinistra
Nouveau
Nouveau
Sinistra

MessageSujet: Re: Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement)   Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:20

but...elle est nee a Dustei, qui est dans Ael! Bon bon, la il faut que je change to mon profil...Gosh!
Arielle
Admin~sadique
Admin~sadique
Arielle

MessageSujet: Re: Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement)   Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:23

J'avais dit plus de Aëlien!Donc tu dois changé dans ta préso tu dois venir de Testo pour être représentente des Hermaphrodite!
Sorry Dude!
https://mondedael.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement)   Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement) Icon_minitime

Sinistra, Representente Hermaphrodite(esperement)
Page 1 sur 1