| la clairière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Caerphilly Princesse
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : dans les bras de l'homme que j'aime ou sur les forum :P Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: la clairière Jeu 16 Aoû - 18:15 | |
| Amanda regarda autour d'elle c'était bien la clairière.
"que... comment on est arrivé ici alors que..."
Elle était un peu pertubé puisqu'elle n'avait pas l'habitude de se faire téléporter, elle se retourna vers Galbatorix.
"Vous avez le pouvoir de téléporter n'est-ce pas?" | |
|
| |
Galbatorix Roi Méchant mais pas tant que ça
| Sujet: Re: la clairière Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| -En effet. Tout ce que j'ai eu à faire c'est lire dans votre esprit la localisation de cet endroit et j'ai pu nous y emenner. dit le roi un léger sourire au lèvres.
-Alors maintenant que nous sommes ici nous pouvons décider de la date. N'importe quand me suffira et j'imagine que vous voudrez célebrer l'évènement dans votre forèt? ajouta-t-il. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : dans les bras de l'homme que j'aime ou sur les forum :P Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la clairière Jeu 16 Aoû - 18:30 | |
| Amanda sourit au jeune roi.
"Il sera facile de choisir une date, mais l'endroit... effectivement la forêt est approprié pour 2 elfes mais un Aëlien et une elfe l'endroit sera plus compliquer a choisir je crois."
Elle marcha vers un petite fleur qui était seule parmi l'herbe haute et la cueuillit, elle se releva et se retourna vers le jeune roi.
"Vous n'ètes pas d'accord avec moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Jeu 16 Aoû - 18:36 | |
| -Vous croiyez qu'il ne voudrons pas que nous célèbrions notre unions sur vos terres? demanda le roi, surprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Jeu 16 Aoû - 18:50 | |
| "Non, mais certain, comme vous avez pu le remarquer, sont contre se mariage, voilà pourquoi je vous est dit celà..."
Elle regarda la fleur qu'elle tenait dans sa main et la fit rouler entre 2 doights par la tige. Amananda avait commencer a avoir le regard fixer sur cette petite fleur solitaire et aussi délicate qu'elle aurait pu penser, puis elle revint a Galbatorix. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Sam 18 Aoû - 3:06 | |
| -Ils savent que c'est pour le bien de votre peuple et personne ne s'opposera à la volonté de votre roi je me trompe? rappela le roi à sa fiancée.
-Et d'ailleur la plupart d'entre eux craignent qu'il ne leur arrive la même chose qu'aux autres terres qui entourait Aël il y a quelques ans...ajouta-t-il d'un air un peu plus sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 15:11 | |
| "Est-ce que vous faites celà a tous les peuples que vous jugez être votre ennemi?"
Dit-elle sur le même ton que lui, Amanda lacha la fleur qu'elle avait dans les ains puis marcha vers d'autres fleurs un peu plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 16:59 | |
| -Que voudriez-vous que je fasse d'autre? Je ne peu tout de même pas épargnez mes ennemis et leur donner la chance de revenir se venger...quoique je le fait pour ceux qui sont trop faible pour représenter une menace. dit-il avec un rire sarcastique. Il se donna une petite poussée avec ses pieds et se dirigea en flottant en apesenteur vers Amanda.
-Vous semblez aimer les fleurs je me trompe? lui demanda-t-il rendu près d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 17:06 | |
| "En effet..."
Elle se mit a genous pour en cueuillir quelques unes et elle en tenda une à son fiancé.
"Vous devriez peut-être essayer de voir le monde son un autre angle... vous seriez surpris de toutes les bonnes personnes et bonnes choses qui existent juste à cotée de nous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 17:13 | |
| -Je n'en doute aucunement en fait...Même que vont plus vieux frère, l'ancien roi, était un homme extrèmement généreux et bon. admit Galbatorix en flottant sur le dos les bras croisés.
-Mais le fait est que je n'appartiens pas à cette vision du monde...Tout comme une pièce a deux faces, l'une représentant le bien, l'autre, le mal. Quoi que je ne sois pas complètement démoniaque, malgré qu'il m'arrive d'avoir des idées lugubres, je suis tout de même encore loin du bien. Peut-être pourrez vous m'en rapprocher un peu. Qu'en pensez vous? dit-il en souriant à Amanda. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 17:17 | |
| Amanda sourit a son tour et revint aux fleurs qu'elle avait cueuillit.
"Je peux vous aidez, mais vous seul connaisser se chemin. Je suis sure qu'on vous l'a souvent dit, n'est-ce pas?"
Elle commença a attaché chaque fleurs une à une, pour finir avec un bracelet. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 17:21 | |
| -En fait seul mon frère a déja aborder le sujet avec moi...Malgré que je voulais le trône je le respectais énormément et pourtant nous étions des totals opposés. Mais asser parler de moi et tout ça. J'imagine qu'une princesse elfe doit avoir énormément à raconter n'est-ce pas? dit-il en aterissant devant Amanda. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 17:27 | |
| Amanda le regarda.
"Que voulez-vous que je vous raconte? Il n'y a pas grand chose a raconter..."
Elle mit le bracelet qu'elle venait de faire autour du poignet du jeune roi.
"Et voilà! Déjà un début non?"
Elle se mit a rire un peu et sourit de plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 17:35 | |
| Le roi sourit lui aussi et prit Amanda par la taille avant de se mettre à flotter avec elle.
-Avez-vous déja voulu voler comme un oiseau? dit il alors qu'ils montaient lentement de plus en plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 17:41 | |
| "Comme chaque petite fille dans leur rêves"
Lorsqu'elle ne sentit plus le sol sous ces pieds, Amanda s'aggrippa au jeune roi. Elle regarda le sol rapetisser sous ces yeux, puis elle se tourna vers Galbatorix. "Où m'emmenez-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 17:52 | |
| -Voir le paysage comme personne d'autre ne le peut. Vous allez voir la vue est magnifique quand on voit le monde d'au dessus des nuages. répondit Galbatorix. Il commencèrent à monter beaucoup plus vite et sous peu de temps on pouvait presque appercevoir Aëlos à l'horizon. Après quelques minutes à monter, ils furent à hauteur approprié pour voir tout le royaume et une bonne partie de la mer intérieure.
-Alors qu'en pensez-vous? demanda-t-il lorsqu'ils eurent arrèter de monter. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 18:15 | |
| Amanda s'agrippa plus fermemant jusuq'à ce qu'ils arretent de monter, puis elle regarda le paysage autour d'eux.
"C'est magnifique! Dit moi est-ce que vous venez souvent regarder le paysage d'ici?"
Elle regarda tout autour d'eux. C'était vrai qu'elle n'avait l'habitude du voyage. Amanda était rester agripper le plus fermemant possible, disons aussi qu'à cette hauteur, elle avait un peu peur de lacher son fiancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 21:26 | |
| -Pas beaucoup mais je venais très souvent me battre ici avec mon jumeau lorsque nous étions jeunes. Le premier qui perdait totue son énergie tombait et pendant la chute il avait le temps de récupèrer asser pour amortir son atterissage. Mon frère n'en revenait pas puisque nous étions les seuls des trois à avoir une télékinésie aussi forte. répondit le roi.
-Vous pouvez lâcher, vous allez continuer à flotter près de moi. ajouta-t-il en souriant lorsqu'il remarqua à quel point la princess se tenait fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 21:41 | |
| Amanda lache la prise qu'elle avait sur Galbatorix.
"Je suis Désolé...Je n'est jamais fais sa au par avant... je suis vraiment désolé..."
Elle le regarda.
"Votre frère jumeau... ou est-il... si se n'est pas trop déplacer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 21:46 | |
| -Ce n'est pas trop grave après tout vous êtes probablement la première personne à venir ici. Après moi et mon frère. dit-il.
-Et mon jumeau, qui d'ailleur était roi un ans avant, est mort depuis justement un ans. C'est pour ça que je suis sur le trône à sa place. ajouta-t-il sans le moindre remors. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 21:58 | |
| Amanda le regarda intriguer mais n'osais pas poser la question, alors elle essaya de changer de sujet.
"Dite moi... vous n'ètes jamais tomber amoureux au par avant?"
Cette fois elle le regarda d'un air amuser, elle ignorait peut-être la réponse, mais la connaître peut-être l'amusait réellement. Est-ce que ce jeune roi aurais été déjà amoureux d'une autre personne que lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 22:10 | |
| Galbatorix la regarda, perspicace, pendant quelques secondes avant de répondre.
-En fait cela fais un bon moment que je cherche la femme parfaite. Ou plutot le plus proche de parfaite possible...Mais je crois enfin avoir trouver et je me sers d'une alliance comme excuse pour la courtiser. dit-il en la regardant droit dans les yeux. Ses yeux avait changer de couleur pour devenir rouge vin. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 22:24 | |
| Amanda se mit a rougir et au moment où il plongea son regard dans le siens, elle ne savais pas ce qu'elle devait faire ou dire. Elle resta bouge bée face a ce qu'il venait de dire. Elle cherchait quelque chose a dire, mais tous ce qu'elle trouva a faire fut de replacer une mèche de cheveux qui avait glisser dans son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 22:32 | |
| Galbatorix se mit à rire pendant un instant.
-Bon je crois que nous devrions peut-être retourner dans la forêt pour annoncer la date que nous aurons choisi vous ne croiyez pas? dit-il avec un large sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clairière Dim 19 Aoû - 22:39 | |
| "Oui je crois bien que l'on devrais... mais on a toujours pas choisi de date..."
Elle revenais toujours pas de ce qu'il avait dit, elle repassais cette phrase dans sa tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la clairière | |
| |
|
| |
| la clairière | |
|